L’after de la Museum Night Fever ! / NEWS

par Bert
8 mars 2010

Quelques photos du Cabinet de Traduction Graphique qui a eu lieu au Centre belge de la Bande dessinée samedi 6 mars de 19h à 1h du matin à l’occasion de la troisième édition de la Museum Night Fever. Elles ont été gracieusement données par notre camarade Alex !

Trois minutes ! Il n’en faudra pas plus aux dessinateurs de l’employé du Moi et à leurs amis pour traduire graphiquement l’idée que vous soumettrez à leurs crayons inspirés. Venez les mettre à l’épreuve ou admirer leurs créations qui seront projetées tout au long de la soirée. Une micro-boutique vous donnera un bel aperçu des publications de ces jeunes auteurs. Un projet de l’employé du Moi.
Les auteurs présents étaient : Bert, Abdel Bouzbiba, Bulu, Francesco Defourny, Brecht Evens, JangoJim, David Libens, Cédric Manche, Noémie Marsily, Alex de Motté, Stéphane Noël et Gaspard Ryelandt.
Les dessins produits sont visibles ici dans leur quasi totalité.
***

Ecoutez la troisième émission de radio Grandpapier ! On y accueille Pascal Matthey, Alain Munoz et G#rom d’Habeas Corpus.

radio.grandpapier.org



+4 images

grandpapier / PROJET

Retrouvez au quotidien les récits dessinés de vos auteurs préférés sur GRANDPAPIER
24h GRANDPAPIER

Spouk the dog / LIENS

Un site incroyable par l’auteur du verre de lait.

Voir tous les liens

Nouveautés : Du sang sous le sapin (en dédicace) / Hush-Hush / News

Auteur :

Bert

novembre 2009

Après le triomphe de leur tournée mondiale (Québec, Montréal, Colomiers...), les auteurs de Du sang sous le sapin sont de retour en Europe pour plusieurs séances de dédicace.

Retrouvez Alexandre De Moté et Philippe Vanderheyden à la librairie Tropismes, l’appartementTropismes à Bruxelles le vendredi 27 novembre (de 16h à 20h) ainsi qu’au salon du livre de Montreuil (Paris) à l’Archipel BD, les 28 et 29 novembre.

Ils seront de retour à Bruxelles (avec Nos restes et Saint-Nicolas) le dimanche 6 décembre au marché de la Bd aux Halles Saint-Géry (13h à 17h).

Si vous ne vous êtes pas encore procuré le tendu H27, le très beau Hush-hush ou le jouissif Du sang sous le sapin, foncez en librairie dès maintenant avant qu’elles ne soient assaillient par les files de fin d’année !!

Une bonne Bd sous le sapin fait autant d’heureux qu’un disque de Chopin

Laisser un commentaire sur Nouveautés : Du sang sous le sapin (en dédicace) / Hush-Hush