27 janvier 2013

ANGOULÊME 2013

Par Max de Radiguès

Comme chaque année, l’employé du Moi sera à Angoulême sur le stand Wallonie-Bruxelles. Attention, on change de lieu pour le stand, on est plus près de l’entrée à côté des amis de 6 pieds sous Terre et l’Association.
(Bulle Nouveau Monde/N-14 : voir plan)

Cette année sur le stand vous pourrez venir discuter et/ou vous faire dédicacer un livre par le nouvel auteur dans l’écurie Michel Esselbrügge, mais aussi Alex de Moté, Stephane Noël, Philippe Vanderheyden, Olive Booger et Max de Radiguès. Anne Simon, Rémi Lucas et Simon Roussin seront dans les parages aussi...
Les animateurs de Radio Grandpapier se baladeront dans les allées et animeront dimanche matin une émission en direct de la cité de la bd.

En plus de ça Matthias Rozes sera là pour gérer tout ce petit monde...

Malheureusement Alec Longstreth a un empêchement de dernière minute et a dû annuler son vol. Il est désolé de ne pas être là pour vous signer Basewood. Mais pour compenser son absence, à ceux qui achètent Basewood, et qui laissent leur adresse, il enverra une dédicace sur carte postale !
Sacha Goerg et Pierre Maurel ne seront pas là mais ils nous ont confié leurs fanzines NU et IBA avec chacun un nouveau numéro. Tout Moose sera bien sûr disponible aussi.

On vous attend tous les jours, dont le vendredi soir à partir de 19h avec de la bière belge pour un apéro edM, Nos Restes, 5c...

On aura les nouveaux vingt-quatre ! Et un carnet de dessin/agenda GRATUIT à l’achat de quelques livres sur notre stand.

Bref, venez nous voir !
Bise d’ici là...

ANGOULÊME 2013 - 1
ANGOULÊME 2013 - 2

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RSS